Chers boulageoises et boulageois
Je m’adresse cette fois à vous en tant que conseiller régional pour relayer un message que j’ai reçu du Président du Conseil Régional de la région Grand Est Jean ROTTNER, également urgentiste à Mulhouse, qui appelle les français à prendre conscience de la gravité de l’épidémie coronavirus. Un vrai cri d’alarme.
« Les français doivent écouter les mesures qui sont prises et rester chez eux. Vous savez, à force de faire le malin on va être de vrais cons parce qu’on va voir des gens autour de nous véritablement mourir. » explique Jean ROTTNER en colère.
Je vous rappelle que ces mesures de confinement, pour qu’elles soient efficaces, doivent être respectées scrupuleusement par tous.
Hélas, tous ne les respectent pas, même ici, à Boulay, et je ne peux laisser perdurer cet état de fait sans aucune réaction.
J’ai donc décidé de mobiliser nos deux agents de police municipale pour qu’ils réalisent des contrôles, tout comme le font les gendarmes, afin qu’ils verbalisent les personnes qui ne respectent ces consignes.
La situation est grave, j’en appelle une nouvelle fois au civisme de chacun, il appartient à chacun de nous d’être un acteur dans cette lutte contre ce virus.
« Prenez soin de vous et restez chez vous ».
André BOUCHER
Maire de Boulay
Conseil Régional de la Région Grand-Est